Associations

Pour mes départs à Calcutta en principe vers Noël 
Pour un mois en hiver à Calcutta .
Pour les plus démunis ... les orphelins .... les mourants. Je pars donner mes soins à ces personnes qui souffrent en silence .
Je masse sur place , les handicapés , les petites jambes tordus , les corps meurtris , les dos courbés , les douleurs profondes silencieuses et sournoises. 
Humblement j essaye de soulager peut être un peu , mais surtout de toucher et si ce n est avec mes mains , si ce ne sont avec mes yeux , je sais que de coeur à coeurs ça ne trompe pas ...
La considération de l autre 
La gratuité du don 
Un lien subtil qui est là qui nous relie dans le fond de l âme .

Calcutta , car l oeuvre de Mr Teresa me tiens à coeur , elle ne voulait pas qu on la nomme quand on fait une collecte . Elle disait que ce qui doit arriver n a pas besoin de publicité. Humble et modeste ... Respect Mother

Ashalayam Don Bosco Howrah, la deuxième association que j aime soutenir. Les enfants sauvés de la rue , nourris , logés , élevés , éduqués placés en stages professionnel , qui repartent à leur 18 ans avec comme fruit de leur travail , un bagage professionnel , leur permettant de débuter une vraie vie , acheter un petit appartement et souvent y emmener leur famille restée à la rue.

Mon action est pour les abandonnés , les rejetés ceux qui baignent dans l injustice.

Un petit pas ... peut être insignifiant face aux misères de ce monde , mais pas anodins dans les coeurs de quelques personnes là bas , que je me réjouis de revoir. 

Les besoins sont réels , importants ... .et ton petit pas à toi ... peut être 1 franc ... se serait super génial .

L an dernier je suis rentrés avec un cadeau énorme ... avoir reçu tellement plus que la petite goutte que j ai pu donner.


Merci d avance de tout mon coeur.

Merci à tous ceux qui m ont déjà permis de faire des petits miracles

TWINT au 078 919 10 25 en mentionnant action Calcutta
bv sur demande

Me contacter