Chi nei Tsang

 Le Chi Nei Tsang (massage énergétique des organes internes) est un massage thérapeutique qui prend ses racines dans la Médecine traditionnelle chinoise.
Ses puissantes techniques s'appliquent autour du nombril et dans la région abdominale où le stress, les tensions et les émotions négatives s'accumulent au fil des ans. Contrairement à d'autres massages, le Chi Nei Tsang travaille directement sur vos organes, les détoxifie et les renforce, vous donnant une nouvelle sensation de bien-être et une voie rapide pour retrouver un état de santé globale.
Pour commencer, la région du nombril est ouverte, comme l'on ouvre une fenêtre avant de prendre la poussière dans une pièce, pour que les toxines trouvent une voie de sortie. Ensuite les organes sont massés, le gros intestin, l'intestin grêle, puis l'estomac, ou encore le foie et les reins, pour les détoxifier et les revitaliser.
Voici quelques-uns des résultats que vous pouvez escompter:
Réduction du stress.
Légèreté et vitalité dans votre ventre.
Digestion harmonieuse
Bas du dos détendu
Diminution des symptomes pré-menstruels
Aidez-vous vous-même 
La philosophie du Chi Nei Tsang est de vous donner les outils qui vous permettront de prendre soin de vous et vous donneront l'entière responsabilité de votre santé. Le rôle principal du praticien de Chi Nei Tsang est celui d'enseignant plus que de guérisseur : elle ou il vous apprend à vous guérir vous-même en vous faisant prendre conscience de vos immenses pouvoirs de guérison intérieure. Pendant la séance, vous découvrirez où sont vos régions de tension, comment vous masser vous-même, ainsi que différentes techniques de méditation énergétique qui accélèreront votre processus de guérison.(Méditation des Organes).
Nos organes et nos émotions 
Il y a plusieurs milliers d'années déjà, les Taoïstes ont réalisé que les émotions peuvent causer d'importants dégâts et affecter notre santé sur le plan physique, mental et spirituel. L'inquiétude par exemple est l'émotion négative qui s'accumule dans la rate, l'estomac et le pancréas. Si elle est ressentie fortement ou sur une longue période, elle provoquera un déséquilibre et la maladie apparaîtra. Si la maladie touche déjà ces organes, elle engendrera de l'inquiétude ou des pensées obsessionnelles. Ces émotions négatives peuvent toutefois être transformées grâce à la méditation des organes et le massage Chi nei Tsang

Me contacter